Le QG de campagne de David Alessi a été inauguré ce samedi 15 décembre par une petite tempête de neige, signe favorable d’après les connaisseurs. C’est un grand rez de chaussée, l’ancien café Le Centre, juste face à la mairie de Bolléne, un endroit que tous les habitants connaissent. Plus de 200 personnes, parmi lesquelles on remarquait des employés municipaux, et des représentants du canton auxquels s’étaient joints policiers et sapeurs-pompiers, étaient venues soutenir la liste qui va réveiller Bolléne.
David Alessi, dans un discours tonique, devait indiquer les grandes lignes de son programme d’ouverture, qui se propose de faire sortir la ville de sa torpeur dans tous les domaines : commerce, sécurité, emploi, tourisme, voirie, etc. Retenons quelques révélations : dans chaque quartier des délégués pour assurer la liaison avec les élus ; dans les quartiers éloignés des points de police ; avec AREVA, un accord pour employer prioritairement des Bollénois. Un autre thème fut très applaudi, la restauration de l’identité provençale de la Ville comportant la refonte du marché hebdomadaire.
Après que Pierre Bressieux, qui se présente sous les couleurs de l’UMP à l’assemblée départementale eut exprimé la nécessité de donner à tout le canton le même élan réformateur il appartenait à Thierry Mariani, député de la circonscription, de situer le changement attendu dans le droit fil de la majorité présidentielle.
Après quoi il n’avait plus qu’à trouver chaleur et cordialité à l’apéritif qui attendait les invités.
Fabien Limonta, député suppléant de la Drôme et conseiller général de la Drôme
Alain Milon, sénateur du Vaucluse et Maire de Sorgues
Thierry Mariani, député de la 4ème circonscription du Vaucluse
"Après quoi il n’avait plus qu’à trouver chaleur et cordialité à l’apéritif qui attendait les invités."
1 commentaire:
Super inauguration, bravo à la liste de David Alessi
Enregistrer un commentaire