vendredi 28 décembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
As of May 4 2007 the scripts will autodetect your timezone settings. Nothing here has to be changed, but there
J'ai la passion de Bollène. Elle insuffle ce sentiment d'appartenance qui fait qu'on est toujours présent et pas seulement en période électorale. Cette passion prend racine dans nos rues, elle grandit dans nos quartiers, elle se fortifie dans nos gymnases, elle s'enrichit de notre quotidien, elle respire et s'épanouit sous notre ciel Bollénois. C'est pourquoi je propose de me mettre à votre service en me présentant aux élections municipales de Bollène en mars 2008.
4 commentaires:
Monsieur Alessi, vous paraissez être un candidat trés à la hauteur. Enfin une bonne nouvelle pour Bolléne! Mais au delà de l'apparence, qu'en est-il de votre programme...?
Le programme est prêt mais le calendrier nous impose encore un peu de retenue. A trés bientôt.
je suis encarté UMP et je deplore l'ultimatum lancé par monsieur Ferrand qui en fait discredite la liste conduite par David Alessi. Ce n'est pas digne d'une démocratie! Il faut à tout prix essayer de redresser la situation ou alors ce sera l'echec pour l'UMP!
Quand on adhère à un parti, on en défend et on en respecte les statuts. A l’UMP, dans les villes de plus de 3500 habitants, l’investiture est donnée après un vote des membres du comité départemental. Telle a été la procédure suite à l’application par laquelle monsieur Alessi a été investi. En revanche l’avis consultatif organisé par Monsieur Mathieu visant à défendre son candidat Monsieur Parenti, ne respecte en rien les valeurs de notre mouvement et l’éthique de nos statuts. Remarquez d’ailleurs que seuls 41 militants UMP ont pu se déplacer lors de ce scrutin d’avis local, compte tenu des règles définies par son organisateur Monsieur Mathieu. En effet, plus de la moitié des militants favorables à Monsieur Alessi ont été écartés volontairement par monsieur Mathieu en instaurant la règle suivante : « seuls les militants à jour au 31 août de leur cotisation pouvaient se prononcer ». Cet artifice électoral n’a pas empêché les militants frustrés, car tenus à l’écart du scrutin, de faire valoir leur mécontentement auprès des instances de l’UMP. Au passage nous rappelons que monsieur Parenti n’a adhéré qu’en 2002 à l’UMP puis à repris uniquement fin juillet 2007 la carte avec la complicité de monsieur Mathieu pour lui permettre de faire acte de candidature à l’investiture UMP. C’est une imposture !
Nous comptons sur votre discernement et sur votre soutient au seul candidat Bollénois, investi et soutenu par l’UMP : David Alessi.
Enregistrer un commentaire