As of May 4 2007 the scripts will autodetect your timezone settings. Nothing here has to be changed, but there

dimanche 27 janvier 2008

Visite chez les séniors de notre ville

Le 24 janvier dernier accompagné de madame Sylvie Michel, madame Catherine Wilders, monsieur Jean-Marie Blanc et monsieur Jacques Auboiroux, je suis allé rendre visite aux personnes âgées du Foyer Daudet.















Dand la même optique, rejoints par madame Aimée Gaujon ainsi que par monsieur et madame Vincent et Adeline Briscése, nous nous sommes rendus au loto des handicapés, Salle Georges Brassens où nous avons eu le plaisir de retrouver un grand nombre de pensionnaires de Daudet.





"Ensemble pour Bollène" est une équipe qui considère les personnes âgées. Nous avons une vraie politique pour les séniors et sommes très sensibles à leur apporter du changement pour qu'enfin ils soient pris en considération dans la vie politique locale.






Mon héritage

Mon père était facteur et ma mère une « femme au foyer » comme on dit. J’ai grandi dans une famille latine où l’atmosphère était pleine de chaleur et d’attention. Je suis fier des valeurs que mes parents m’ont inculquées, celles de la famille, du travail, et du respect de son prochain. Tel a été mon héritage.

Enfant du midi, j’ai grandi prés d’Alès (au porte des Cévènnes, dans le Gard). Ma culture est donc provençale mais elle s’est enrichie au quotidien d’une sensibilité espagnole de par ma mère (elle s’appelait Llorens) et sicilienne de par mon père.

Malgré ce milieu modeste, j’ai pu faire des études supérieures. Après un Bac C, je me suis orienté vers un DUT de génie électrique, puis une classe préparatoire de mathématiques spéciales, suivie d’étude d’ingénieur à l’école des Mines d’Alés dont je suis sorti diplômé en 1992.

C’est cette envie de réussir et ce goût pour l’effort qui m’a permis aujourd’hui de gérer plusieurs sociétés que j’ai fondées de toute pièce et dont je suis gérant. Cet attrait des chalenges m’a guidé vers le sport puis la compétition. En 2004 j’ai participé jusqu’en demi-finale au championnat de France de musculation (fédération française d’haltérophilie, musculation, force athlétique et culturisme). J’y ai appris une autre forme de discipline et d’abnégation.

Aujourd’hui c’est pour Bollène, cette ville où je vis depuis plus de vingt ans, que je donne toute mon énergie. Depuis presque 20 ans elle fait partie intégrante de moi-même, de mon histoire, de mon passé et de mon futur. Je crois en elle, et demain c’est en tant que maire que je la servirai.

... et pour ceux qui demandent toujours l'ultime preuve...




dimanche 20 janvier 2008

Le samedi 19 janvier, à l'occasion de la Galette des Rois...



La dégustation eut lieu à notre permanence, place de la Mairie








De nombreux bollénois nous firent l'amitié d'être présents...





... et ils ne furent pas déçus.


J'ai pu vous présenter tous mes voeux pour cette année 2008 et vous rappeler les grands axes de mon programme ainsi que les dates de mon calendrier dont la réunion du 15 février au cours de laquelle je vous présenterai mon équipe.


Thierry Mariani député de la 4ème circonscription du Vaucluse m'a assuré de son soutien total.



Pierre Bressieux, candidat aux cantonales, m'a également assuré de son soutien.


Le chargé de mission dans le Vaucluse de Monsieur Dupont Aignan (président du mouvement "Debout la République") a démenti son soutien à monsieur Parenti et confirme, sans ambiguïté aucune, assurer son soutien à la liste "Ensemble pour Bollène".

Tous les Gaullistes Bollénois et des alentours sont en marche de bataille derrière notre liste.




André Monlong, représentant délégué du comité de l'UMP, était également parmi nous.



Bien sûr étaient présentes de nombreuses personnes de ma future liste dont Mauricette Daniel et Jean-Marie Blanc.




... et pour terminer je souhaite remercier toutes les personnes présentes pour leur soutien chaleureux.




Agenda des réunions de quartier

Veuillez trouver ci-après les dates et les lieux des réunions concernant les différents quartiers de Bollène. Vous êtes tous les bienvenus.

Quartier St Ferréol
  • Date: Jeudi 24 janvier à 18:30
  • Lieu: Permanence place de Mairie

Quartier La Croisière

  • Date: Jeudi 31 janvier à 18:30
  • Lieu: Permanence place de Mairie

Quartier Saint Pierre

  • Date: Vendredi 1er février à 18:30
  • Lieu: à confirmer

Quartier Saint Blaise

  • Date: Jeudi 7 février à 18:30
  • Lieu: Permanence place de Mairie

Quartier Du Puy

  • Date: Vendredi 8 février à 18:30
  • Lieu: Salle du Café Du Puy

Centre ville

  • Date: Jeudi 21 fèvrier à 18:30
  • Lieu: Salle Immeuble Auriac

Quartier Bollène-Ecluse

  • Date: Jeudi 28 février à 18:30
  • Lieu: Bar restaurant Les Pins

Monsieur le maire et sa politique de transparence







Le maire refuse de prêter les salles communales pour les réunions de quartier alors que lui les utilise. Voir ci-dessous:







Le maire freine l'accès aux documents administratifs à tel point que nous sommes obligés de demander ces informations par lettres recommandées et avocats interposés. Pour exemple:









Autres exemples de barrage fait par monsieur le Maire pour ralentir l'accès aux documents administratifs. Une fois de plus nous sommes obligés d'en faire la demande par lettres recommandées.





mercredi 16 janvier 2008